Contact :

Le mail du Théâtre Au Bout des Doigts a été piraté cet été 2015, nous avons donc changé l'adresse au lieux de tabd47@yahoo.fr, veuillez noter sur vos contacts : tabdsl@yahoo.fr, merci de votre compréhension. Conséquence directe de ce piratage, nous avons perdu tous vos contacts, alors si vous nous écrivez, nous vous aurons à nouveaux sur notre liste de contacts.

bien Théâtralement 

Sylvie Laurent POURCEL, directrice artistique

 La salle Flora Tristan du "Théâtre au bout des doigts" est située au


33 bis, impasse du Dr Delmas  47000 AGEN

(derrière la Clinique St Hilaire et à proximité de l'E.N.A.P.)

 

Téléphone: 06.98.01.33.11 au 09.53.97.63.48 ou au 05.53.47.33.10

 

 

Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à nous écrire en utilisant le formulaire ci dessous, précisez l'objet de votre requête nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus bref délais.

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Davantage d'infos sur notre page contact


pour suivre en temps réel notre actu

lun.

16

févr.

2015

Stages

Lors des vacances de Février, nous vous proposons des stages de théâtre, de conte, de marionnettes, de percussions, etc...

Renseignements page contact

1 commentaires

sam.

06

déc.

2014

Café n°2

Ce 6 décembre 19H30, un rendez vous sera consacré à Louis Philippe Dalembert, poète, auteur, nouvelliste qui vient de publier un nouveau roman: "Ballade d'un amour inachevé". Une rencontre débat sera proposée autour de ce texte, de son œuvre ("Poème pour accompagner l'absence", "Rue du faubourg St Denis", etc...) ainsi que de l'écho possible entre la situation haïtienne et le séisme des Abruzzes.

3 commentaires

mer.

03

déc.

2014

Après-midi "pestacle"

Tout le mois décembre, vacances scolaires inclues, le TABD dans sa salle Flora Tristan vous donne à voir ou revoir presque tous les jours (sauf le 25 et le 31) plusieurs spectacles orientés jeune public. Alors venez nous retrouver au pays des doudou, et decouvrez Lena s'amuser de Trico,  Siné conter à  Lina en suivant les contes de la lune ou d'autres  d'Haîti.

Infos, réservations page contact

2 commentaires